Bizerte : Elle épouse en prison un condamné perpétuité

Mariage-prison-Nadhour-Bizerte

On pensait que ce genre d’histoire ne se produisait que dans les films ou les contes de fée ou aux Etats-Unis. Mais cela arrive parfois à se réaliser dans la vie réelle… et même en Tunisie.

En effet, une femme d’affaires tunisienne vivant en Italie aurait accepté d’unir son destin à celui d’un détenu condamné à perpétuité. C’est en tout cas ce qu’a publié la Direction générale des prisons et de la rééducation.

Le coup de foudre se serait produit lorsque la femme a regardé une émission télévisée portant sur les conditions de détention en Tunisie. Cette dernière a aussitôt pris contact avec l’avocat Mounir Ben Salha pour qu’il arrange une première rencontre entre elle et le détenu. Par la suite, ils se seraient mis d’accord pour le mariage.

La décision aurait été approuvée par la Direction générale des prisons puisqu’elle a tenu à prendre en charge tous les frais de la cérémonie qui s’est déroulée à la prison de Nadhour à Bizerte. L’époux condamné à perpétuité pourrait bénéficier d’un allègement après 12 années d’incarcération.

Prison-Nadhour-mariage