Sidi Bouzid : La marche du FP contre la corruption

La coordination régionale du Front populaire à Sidi Bouzid a organisé, lundi, une marche pacifique, ayant parcouru les principales rues de la ville, en vue de revendiquer la lutte contre la corruption et dénoncer le retour de la dictature.

Les participants à cette marche ont scandé des slogans pour réclamer la lutte contre les lobbies de la corruption et les réseaux de la contrebande qui ont porté atteinte à l’économie nationale et contre la corruption administrative et financière dans les établissements de l’Etat.

Ils ont appelé à la nécessité de trouver des solutions radicales aux problèmes liés aux conditions de vie des citoyens, à l’instar de l’eau potable, la santé et l’emploi.

Le membre de la coordination du front populaire à Sidi Bouzid, Lazhar gharbi, a affirmé que ce mouvement s’inscrit dans le cadre de la campagne “Wildek fi darek”, qui avait démarré à partir de l’assemblée des représentants du peuple, soulignant que le gouvernement d’union nationale, présidé par Youssef Chahed, est une continuité des précédents gouvernements.