Affrontement – Jendouba : Deux terroristes abattus au Mont Bourbah à Oued Mliz

terrorisme-mort-daech

Le porte-parole du ministère de la Défense, le colonel Belhassen Oueslati, a confirmé, jeudi, la mort de deux terroristes dans des affrontements entre militaires et gardes nationaux et un groupe terroriste sur les hauteurs de Jendouba.

La traque des terroristes, retranchés dans la zone, se poursuit, a-t-il précisé dans une déclaration à l’agence TAP.

Il a ajouté qu’un militaire a été blessé dans ces affrontements. Il a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Le colonel Belhassan Oueslati a déclaré, mercredi soir, à l’agence TAP, qu’un certain nombre de terroristes ont été blessés ainsi qu’un militaire lors d’une opération de ratissage mercredi sur les hauteurs de Jendouba.

Auparavant, une source sécuritaire avait indiqué au correspondant de l’agence TAP à Jendouba que deux terroristes ont été tués et un militaire de l’armée nationale a été blessé dans ces affrontements mercredi soir entre des unités de l’armée nationale et des forces de sécurité, et des éléments terroristes au mont Bourbah, délégation de Oued Meliz, dans le gouvernorat de Jendouba.

” Les affrontements se poursuivent entre les unités de l’armée et de la garde nationale et les terroristes retranchés dans la zone “, a précisé la même source.