Italcar annonce l’arrivée de la FIAT Mobi (voiture populaire)

italcar_fiat500_072016_01

Au showroom Fiat des Berges du Lac, Italcar SA, concessionnaire officiel Fiat, Alfa Roméo, Jeep et Lancia, a organisé la remise des prix du concours « Fiat 500».

Une cérémonie qui a eu lieu en la présence du directeur général d’Italcar SA, Kais Krima, du directeur après-vente, logistique et réseau, Mohamed Annabi, de Khouloud Tekaya, marketing & communication manager, Malek Hichri, responsable RSE ainsi que de toute l’équipe de Italacar SA.

italcar_fiat500_072016_02

L’objectif principal de ce concours est de récompenser les étudiants porteurs d’un projet innovant et original autour d’un modèle connu de tous, la Fiat 500. Le défi du concours est de faire rayonner ce fameux modèle en imaginant la Fiat 500 sous différents aspects, que ce soit dans un lieu improbable, sous un format différent, ou encore dans une posture autre que celle d’une automobile. Un seul mot d’ordre donc : la CRÉATIVITÉ !

Afin de déterminer les heureux gagnants, l’équipe de ITALCAR SA a mis en place un jury issu de divers horizons. Il est composé d’un professionnel du monde automobile, Sadri Skander, producteur et présentateur de l’émission « Auto+ » et membre du comité des 24 heures du Mans, de Rafik el Kamel, un artiste tunisien à la renommée internationale, de Youssef Fennira directeur chez CORP (Centre d’Orientation et de Reconversion Professionnelle), de Hamed Jouini, architecte que l’on ne présente plus grâce a son succès dans un célèbre show télévisé, ainsi que d’une fameuse business coach, Aziza Mzoughi.

Après de longues délibérations, Haykel Sheba (Tunis) et Hichem Abdelmalek (Gabes) ont été déclarés gagnants de ce concours grâce à deux travaux particulièrement créatifs.

Fiat-Mobi-2017

A l’occasion de cette cérémonie, le directeur général d’Italcar SA, Kais Krima, a annoncé la disponibilité du modèle FIAT MOBI (voiture populaire) à partir du mois de septembre 2016 pour un prix estimé entre 22 et 23 mille dinars.