il y a 460 ans, les prédictions de Nostradamus pour 2016

nostradamusL’astrologue français Nostradamus avait prédit, il y a 460 ans, que le monde connaîtrait en 2016 un véritable tournant. Il avait prédit que les événements de l’année 2015 vont permettre un rassemblement du monde entier vers la réalisation d’un but commun (Eradiquer le terrorisme et Daech?), en 2016.

Pour 2016, il prévoyait une amélioration des économies et le développement des énergies solaires; mais prévoyait également la fin des riches.

Nostradamus prévoit pour cette année 2016 des tragédies et des catastrophes, les plus importantes viendront de l’Orient. Des “porteurs de turbans” déclencheront des guerres meurtrières qui vont entraînés plusieurs nations dans des conflits qui dureront 27 ans.

Des catastrophes naturelles seront à l’origine de la disparition d’une ville américaines. En Europe des villes vont être bloqués par des pluies qui dureront deux mois.

En Italie, Nostradamus prévoit l’éruption du volcan du Vésuve qui provoquerait une véritable catastrophe dans la région (Le réveil du Vésuve est une certitude aux yeux des scientifiques. L’éruption attendue devrait dégager une énergie colossale, détruisant tout sur son passage sur plusieurs kilomètres en quelques secondes).