CA Bizertin : La commission juridique rejette deux listes

La commission juridique indépendante chargée de préparer l’assemblée générale élective exceptionnelle du CA Bizertin, prévue le 10 août courant, a rejeté deux listes candidates pour la présidence conduites respectivement par Mohamed gharbi et Abdessalem Saidani.

Touafi Bouzaiane, président d ela commission juridique, a précisé lors d’une conférence de presse tenue lundi, que “la commission a étudié les dossiers des membres des deux listes candidates en toute transparence et neutralité et a decidé de rejeter les deux listes car elles ne répondent pas aux conditions d’égibilité des articles 25 et 39 du statut du club.

“Nous avons rejeté le première liste conduite par Mohamed Gharbi car ses membres, ne répondent pas à l’article 25 qui fixe l’âge mimimum à 25 ans pour les membres et à 35 ans, pour le président. or ce dernier n’avait pas l’age requis au moment où le dossier avait été déposé” a-t-il affirmé.

Mahdi Ben gharbia, président du CA Bizertin, rappelle-t- on, avait déclaré début juillet qu’il ne se représentera pas pour un nouveau mandat à la tête du club, appelant à la tenue d’une assemblée générale élective tout en soulignant qu’il poursuivra sa mission jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau directeur.