Tunisie – Kasserine : Remise des dépouilles des martyrs Khadhraoui et Gharsalli

terrorisme

Dans une ambiance pleine de tristesse et de stupeur et en présence d’une foule de citoyens et de sécuritaires, la remise, à leurs familles, des dépouilles des martyrs de la garde nationale, Romdhan Khadhraoui et Moneem Gharsalli, a été effectuée, lundi après-midi, respectivement à Sebiba et à Kasserine.

Père de quatre enfants, le chef de poste Romdhan Khadhraoui (né en 1976), originaire de la localité D’Ain Khemayssia (délégation de Sebiba), devait être enterré l’après-midi tandis que le le chef de brigade Moneem Gharsalli (né 1983), marié depuis trois mois et originaire de la cité Ezzouhour (délégation de Kasserine), sera inhumé le lendemain mardi, en attendant l’arrivée de son frère d’Italie, ont indiqué des proches des martyrs, au correspondant de l’Agence TAP.

« Nous sommes fiers que nos enfants aient sacrifié leur vie pour défendre la patrie », ont-ils indiqué, se déclarant confiant en la capacité du pays à vaincre le terrorisme, un phénomène étranger à la société tunisienne, insistent-ils. Khadhraoui, Gharsalli ainsi que le sergent Aymen Massoud ont trouvé la mort dans une attaque terroriste perpétrée, lundi à l’aube, entre Sidi Ali Ben Aoun et Bir Lahfay, au gouvernorat de Sidi Bouzid. Massoud a été inhumé, l’après- midi, à Ben Omrane, dans le gouvernorat de Gafsa.