Gafsa : Le député Adnen Hajji appelle à prendre en considération l’intérêt général du pays

Le député Adnen Haji représentant du gouvernorat de Gafsa au sein de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), a appelé les habitants et les jeunes de la région à ignorer les incitations au trouble et à répondre favorablement aux appels au dialogue.

“Nous devons militer pour défendre nos droits mais aussi permettre au pays de se rétablir”, a-t-il souligné lors d’un meeting tenu dimanche à Redayef, gouvernorat de Gafsa. Une telle position n’est pas un abandon des revendications parce que la lutte pour réaliser le développement est une œuvre de longue haleine, a-t-il ajouté.

Les concertations avec le gouvernement au sujet de développement dans la région sont en cours et une solution aux revendications des sit-inneurs est fort probable dans les prochains jours, a-t-il assuré. Il a appelé, dans ce même ordre d’idées, à protéger le pays et à le préserver de tout danger notamment du terrorisme et de l’effondrement total de l’économie.

Hajji a rappelé avoir demandé au chef du gouvernement d’envisager des projets notamment au profit des délégations de Redayef et Oum Larayes qui, a-t-il dit, ont été exclues des mesures annoncées lors du conseil ministériel du 15 mai dernier.