Il vend son rein par amour pour sa famille

amour

Une annonce publiée sur deux sites tunisiens a à la fois choqué et surpris plus d’un. Et pour cause! Un jeune tunisien, âgé de seulement 37 ans, a mis en vente l’un de ses reins contre la somme de 60.000 dinars.

Après le choc, c’est l’émotion chez les internautes lesquels ont découvert que ce jeune homme a décidé de vendre son rein par amour pour sa femme et sa famille.

Avec un salaire de 400 dinars par mois, Imed doit prendre en charge le loyer de sa maison, subvenir aux besoins de ses deux enfants âgés de 10 et 3 ans, et surtout à ceux de leur mère, à savoir sa femme, qui doit prendre beaucoup de médicaments et dont les soins deviennent de plus en plus coûteux depuis un AVC qu’elle avait fait l’année dernière.

Imed explique :

«Ma femme ne peut plus bouger, elle a beaucoup de médicaments à prendre dont une piqûre chaque semaine de 52 dinars. Mon fils de 10 ans s’occupe de sa mère, je n’ai aucune solution. La mère est tout dans la famille, c’est sur elle que repose la famille… Je suis prêt à me vendre en entier par amour pour ma famille pour leur redonner le sourire».