Un sex-shop Halal à la Mecque ?

Abdelaziz Aouragh, Un néerlandais d’origine marocaine, établi aux Pays-Bas et fondateur d’El Asira, un sex-shop halal en ligne, a affirmé à l’agence de presse AFP qu’il compte ouvrir une enseigne à La Mecque en Arabie-Saoudite pour y vendre ses produits érotiques « Halal ».

L’homme d’affaire précise qu’il vient de fusionner avec un géant de l’érotique allemand, Beate Uhse. Cette dernière entreprise est le plus grand vendeur européen de produits érotiques.

« Nous allons amener nos 18 produits islamiques sur le marché à travers Beate Uhse Il y a énormément de potentiel étant donné que nous nous adressons à un marché mondial de 1,8 milliard de personnes ».a déclaré cet homme d’affaire.

Quand aux produits que mettra cette co-société sur le marché, ce ne seront « ni poupées gonflables ni godemichés », précise Aouragh. Ce dernier insiste sur ce fait : « L’acte en lui-même n’est pas au centre de nos produits, c’est ce qu’il se passe autour. Nos produits augmentent les sentiments de sensualité et améliorent l’atmosphère ».