Match amical Chine-Tunisie : Les échos de Nanjing

Entraînement: La sélection tunisienne a effectué sa séance d’entraînement lundi soir sur le terrain central du complexe sportif olympique de Nanjing (Chine) avec la participation des 23 joueurs ici présents en Chine. Le staff technique a profité des 75 minutes de la séance pour mettre en place les dernières retouches avant de se décider sur le onze du départ pour le match amical mardi face à la chine.

Chikhaoui et Abdennour, Plus de peur que de mal: Yassine Chikhaoui qui était contraint de rejoindre le banc des remplaçants après l’échauffement d’avant match face au Japon suite aux douleurs au niveau du genou, et Aymen abdennour qui avait senti des douleurs aux adducteurs après la séance d’entraînement de dimanche soir, ont participé lundi soir à toute la séance sans aucune complication et ils seront à la disposition du staff technique.

Un trio arbitral sud-coréen : la fédération chinoise de football a désigné un trio arbitral sud- coréen pour diriger le match amical face à la Tunisie. Le trio est composé de Kim Jong Hyeok, arbitre central, et des assistants Jeong Hae Sang et Yoon Kwangyeol.

La sélection jouera en tenue rouge: Suite à la réunion technique tenue lundi matin en présence des représentants des deux sélections, des arbitres, du commissaire du match et du comité d’organisation local, il a été convenu que la chine va évoluer en blanc alors que le onze national arborera des tenues rouges

Coup d’envoi à 12h35: Le coup d’envoi du match sera donné à 19h35 heure locale, 12h35 heure tunisienne.

Retrouvailles: Bassem Boulaabi, l’ex-joueur du CS Sfaxien qui joue actuellement en championnat chinois, a retrouvé ses amis de la sélection nationale en leur rendant visite à l’hôtel.