Mohamed Ali Laroui : Un train de mesures sécuritaires préventives en prévision de la marche contre le terrorisme

tunisie-directinfo-mohamed-ali-aroui-Le-porte-parole-du-ministere-de-l-interieur_3

Le ministère de l’intérieur (MI) a pris toutes les mesures sécuritaires préventives requises en prévision de la marche internationale contre le terrorisme, prévue dimanche, a déclaré le porte-parole du MI, Mohamed Ali Laroui, samedi soir à l’agence TAP.

Il a précisé que toutes les mesures sécuritaires nécessaires ont été prises au niveau des places publiques et autres artères principales et annexes débouchant sur l’itinéraire de la marche, entre la place Beb Saadoun et le Musée du Bardo.

“Des formations sécuritaires, soutenues par des unités de la garde et de l’armée nationales, constituées par des milliers d’hommes, veilleront à la sécurisation de la marche alors que des unités de réserves et autres formations spéciales interviendront en cas de besoin”, a indiqué le porte-parole.

Le ministère de l’intérieur a invité les citoyens à être compréhensifs vis-à-vis des mesures routières et sécuritaires prises pour faciliter la circulation et proteger les participants à la marche.

La marche contre la terrorisme qui sera conduite par le président de la République, Béji Caied Essebssi, verra la participation de chefs de gouvernements et d’Etats ainsi que de délégations officielles de pays frères et amis.

Lire aussi:

Tunisie: Deux processions distinctes pour la grande marche contre le terrorisme

Le CNOT appelle la famille olympique et sportive à participer à la marche contre le terrorisme

Tunisie: Le Mouvement Ennahdha sera activement présent à la marche internationale contre le terrorisme