Tunisie – Kasserine : Deux terroristes neutralisés dans une opération sécuritaire

terrorisme1

Deux terroristes ont été neutralisés dans l’opération militaire qui se poursuit depuis trois jours sur les hauteurs de Kasserine, a indiqué le lieutenant-colonel Belhassen Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense.

Il s’agit des dénommés Hazem Ben Habib Ouertani et Fethi Ben Abdallah Ben Hassin Khélifi, a-t-il précisé mardi dans une déclaration à l’agence TAP.

L’opération militaire a été menée par une brigade des forces spéciales de l’armée nationale qui avait repéré les lieux où s’étaient retranchés les éléments du groupe terroriste.

Après un accrochage avec ce groupe, les forces spéciales ont réussi à neutraliser deux d’entre eux, a indiqué le lieutenant-colonel Belhassen Oueslati, précisant que deux fusils de type Kalachnikov et Steyr ont été saisis.

Une opération de ratissage de « grande envergure » est menée sur les hauteurs de Kasserine, a ajouté le lieutenant- colonel Belhassen Oueslati.

L’opération qui a démarré ce matin se poursuit toujours en coordination entre les forces de sécurité et de la garde nationale, a-t-il dit.

Lire aussi:

Tunisie – Terrorisme: Pilonnage de repaires de terroristes aux monts Salloum et Samama

Tunisie: Quel rôle pour la société civile dans la lutte contre le terrorisme?