Selon une étude, les hommes seraient plus stupides que les femmes !

Selon le British Medical Journal, les hommes sont statistiquement plus stupides que les femmes. Et ce selon des recherches basées sur un classement assez probant, à savoir le palmarès des morts les plus débiles, plus connu sous le nom des “Darwin Awards” !

Les fameux Darwin Awards sont un prix humoristique décerné le plus souvent à titre posthume, faisant toutefois référence à de véritables événements. Comme par exemple, cet homme qui s’était recouvert le visage avec une bombe de peinture dorée afin de commettre un hold-up et qui est mort asphyxié par les fumées toxiques de l’aérosol. Ou cet agent d’assurances qui, voulant démontrer avec son épaule la solidité d’une vitre, a fait une chute de 24 étages. Ou encore le Mexicain qui s’est tué en effectuant un selfie avec un pistolet calibre 45 pointé sur sa tempe : il a malencontreusement appuyé sur la gâchette.

Sur les 318 cas recensés aux Darwin Awards depuis sa création en 1993, 282 d’entre eux sont des hommes, soit 88,7% des cas. Les recherches se poursuivent, néanmoins.