CAN 2015 – Tunisie : Echos d’Ebebiyine

L’une des chambres de l’hôtel de la sélection nationale de football a connu, vers 02h00 du matin, une fuite d’eau du chauffe-eau qui a complètement trempé le sol, ce qui a contraint quatre joueurs de partager une seule chambre. Cet incident s’ajoute aux autres difficultés vécues par les aigles de Carthage depuis leur arrivée à Ebebiyine.

. Les joueurs ont célébré mardi soir l’anniveraire de Stéphane Houcine Nater, après avoir fêté celui de Rami Bedoui.

. Le départ du onze national pour la ville de Bata où il disputera le match du lundi contre la RD Congo, est prévu vendredi à partir de 14h00, et ce afin de permettre aux joueurs d’accomplir la prière du vendredi.

. A Bata, la sélection tunisienne s’installera dans un hôtel autre que celui réservé préalablement par la Confédération africaine de football qui ne dispose pas de conditions confortables de séjour, et qui a été auparavant refusé par la sélection du Burkina Faso.

. Le centre de presse du stade d’Ebebiyine enregistre de nouveau des travaux de réparation du réseau d’internet, ce qui a mis plusieurs journalistes en colère.

. La réunion technique du match Tunisie-Zambie s’est tenue mercredi à 10h00. La sélection tunisienne portera le maillot blanc, tandis que les Zambiens seront vêtus de vert. Les joueurs doivent se présenter au stade vers 15h10, presque deux heures avant le coup d’envoi du match (17h00).

Notre supplément CAN 2015