Quand Miss Israël fait enrager Miss Liban en s’incrustant sur un selfie

miss-univers

Miss Israël, participante à Miss Univers, a provoqué la colère de sa collègue Miss Liban en prenant un selfie avec elle à son insu, rappelant que les deux pays sont en toujours en guerre.

“Depuis mon  arrivée j’ai fait extrêmement attention à ne pas être prise en photo et à ne pas communiquer avec Miss Israël”, alors que les deux pays sont officiellement en guerre, a fait valoir Saly Greige, Miss Liban, sur sa page Facebook .

Mais, alors qu’elle posait en compagnie de Miss Japon et Miss Slovénie, Doron Matalon s’est approchée, a dégainé son appareil photo et pris un selfie, immédiatement posté sur son compte Instagram, affirme Miss Liban. La photo a ensuite été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, divisant les internautes libanais entre soutiens et pourfendeurs de la jeune reine de beauté.

La candidate israélienne a répondu dimanche à cette polémique, qui l’a rend “triste”. “Cela ne me surprend pas, mais cela me rend triste quand même. Dommage que tu ne puisses pas mettre les hostilités de côté”, a-t-elle écrit en anglais et en hébreu sur son compte Facebook.