Beji Caïd Essebsi : Un président de la République doit unifier tous les rangs sans exclusion aucune

Peu après l’annonce par le directeur de sa campagne de sa victoire au second tour de la présidentielle, Béji Caïd Essebsi a tenu à remercier tous ceux qui ont appuyé sa candidature et celle de son adversaire Moncef Marzouki à cette échéance électorale.

Depuis son domicile à la Soukra, Caïd Essebsi a, également, exprimé ses remerciements à tous les partis politiques qui l’ont soutenu et à tous les cadres et jeunes qui ont participé à sa campagne électorale.

«Un président de la République doit unifier les rangs de tous les Tunisiens sans exclusion aucune. L’avenir vous le dira», a-t-il affirmé.

Le directeur de la campagne du Candidat de Nidaa Tounes à la présidentielle, Mohsen Marzouk, avait annoncé, plus tôt, aux médias, la victoire de Béji Caïd Essebsi au deuxième tour de la présidentielle 2014, sans fournir plus de détails.

Pour sa part, Adnen Mansar, le directeur de campagne du candidat Moncef Marzouki, a déclaré dans une conférence de presse que « selon les premiers indicateurs, les résultats sont serrés entre les deux candidats».

Plus sur notre SPÉCIAL ÉLECTIONS TUNISIENNES