Mondher Zenaidi : Je me porte candidat pour un seul mandat

tunisie-directinfo-Mondher-Zenaidi

Le candidat indépendant à la présidentielle, Mondher Zenaidi, a déclaré qu’il se porte candidat pour un seul et unique mandat.

Zenaidi s’est engagé à répondre aux attentes des Tunisiens et aux aspirations de la jeunesse pour édifier une nouvelle Tunisie et soutenir la République et ses institutions, au cours d’une conférence de presse consacrée à la présentation de son programme électoral, mardi à Tunis.

Il a ajouté qu’il s’emploiera à réaliser la paix et la sécurité face à la prolifération des dangers du terrorisme et du crime organisé qui menacent la stabilité du pays.

Il s’est, aussi, dit déterminé à mettre en place une approche sécuritaire participative globale. Parlant de son programme électoral qui, a-t-il précisé, concorde avec les dispositions de la Constitution tunisienne, le candidat a rappelé que son programme vise à assurer une vie digne à tous les Tunisiens, garantir les droits et les libertés, ancrer les principes de citoyenneté et respecter l’égalité des chances entre tous les citoyens à un travail, à la couverture sociale et aux droits économiques et culturels.

Mondher Zenaidi a, également, promis qu’il œuvrera à consacrer un développement intégral, durable et équilibré, insistant sur la nécessité de restaurer la paix sociale qui, selon lui, compte parmi les priorités de l’étape actuelle.