Tunisie – Sidi Bouzid : Arrestation de deux individus en possession de fusils de chasse sans permis

Les forces de sécurité de Sidi Bouzid ont procédé, dans la nuit du dimanche à lundi, à l’arrestation de deux individus en possession de deux fusils de chasse sans permis, et ce au niveau de l’Oued Erramel, dans la délégation de Jelma (Gouvernorat de Sidi Bouzid).

Les recherches se poursuivent, d’autre part, pour l’arrestation d’autres membres d’un réseau spécialisé dans la contrebande des fusils de chasse importés de Libye, selon les informations fournies par une source des services de sécurité de la région à la correspondante de l’agence TAP.

Selon la même source “les forces de sécurité intérieure ont arrêté, au cours des dernières 24 heures, 9 individus suspectés d’être impliqués dans des actes terroristes”, ajoutant que les campagnes sécuritaires se poursuivent pour faire face à tout ce qui peut porter atteinte à l’ordre public.

Par ailleurs, dans le cadre de l’application de la décision du chef du gouvernement relative à la fermeture des mosquées dont les tribunes sont exploitées pour l’incitation au meurtre, des sources informées indiquent qu’une coordination est établie entre le ministère de l’Intérieur et celui des Affaires religieuses, afin de connaître le nombre et le nom des mosquées concernées. Toutefois, aucune mosquée n’a été encore fermée à Sidi Bouzid.

Lire aussi:

Tunisie: Arrestation de terroristes qui voulaient prendre pour cible des institutions stratégiques

Tunisie: Arrestation de membres d’un dangereux réseau de contrebande