Mohamed Ali Yacoubi officiellement “sang et or”

Le défenseur central du C.Africain, Mohamed Ali Yacoubi, vient d’être transféré officiellement à l’Espérance de Tunis, pour les deux prochaines saisons, annonce le club “sang et or” sur son site officiel.

Le joueur, né le 5 octobre 1990 à Kairouan, a débuté sa carrière sportive au sein de la JS Kairouan (2009-2011) avant de rejoindre le Club Africain où il a évolué pendant trois saisons (2011-2014).

Selon la même source, Yacoubi (1,90 m) rejoindra ses nouveaux coéquipiers dès la fin du stage de Ain Draham, dimanche, et à la reprise des entrainements au Parc Hassène Belkhodja. En fin de contrat avec le C.Africain, l’international tunisien a été pendant ces derniers mois supervisé par plusieurs clubs francais à l’instar de Bordeaux, Toulouse et Lens, selon le site officiel de FranceFootball.

L’Espérance de Tunis compte renforcer sa ligne défensive qui a connu plusieurs défaillances lors de ses trois derniers matches de phase de poule de la Ligue des champions en encaissant 6 buts.

La formation “sang et or”, champion de Tunisie en titre, occupe la dernière place de la Poule B de la Ligue des champions, après deux défaites et une victoire. Elle affrontera fin juillet le CS Sfaxien en match décisif, comptant pour la 4e journée de la même compétition. L’équipe algérienne de l’ES Sétif occupe la 1ère place du groupe (5 points), devant le CS Sfaxien et Ahly Benghazi (4 points), et l’Espérance (3 points).