Le nouvel entraîneur du CA Bizertin présenté à la presse, négociations pour Ben Mustapha et Rejaibi

Le nouvel entraineur du CA Bizertin, le Serbe Ratko Dostnic, a été officiellement présenté à la presse, mardi, lors d’une conférence de presse au cours de laquelle plusieurs joueurs ont été annoncés sur le départ.

Le nouveau coach qui vient de remplacer Nabil Kouki à la tête de l’équipe seniors pour deux ans, a remercié à cette occasion le le comité directeur du club pour la confiance qu’il lui accordé.

“Mon choix pour la Tunisie a été pris parce que c’est ma première expérience dans un pays africain où la communication peut se faire en langue francaise. J’ai des contacts avec des gens en Tunisie, j’ai regardé plusieurs matches surtout de l’Equipe Nationale. J’ai à mes côtés un staff technique qui connait le groupe et le football tunisien”, a-t-il indiqué.

Le technicien serbe, 55 ans, qui a affirmé sa disposition à relever ce nouveau défi, a prévenu ses joueurs qu'”un travail très sérieux les attend et qu’il doivent mouiller le maillot pour jouer”. Parlant de ses objectifs, Dostnic a affiché ses intentions de donner la chance aux jeunes joueurs, et de viser les trois premières places du classement du championnat. De son coté, le président du club, Mehdi Ben Gharbia qui a parlé du mercato d’été, a précisé que “Farouk ben Mustapha a recu deux offres, l’une d’un club turc, et l’autre du Club Africain”.

“On a fixé un montant pour son transfert, sinon il restera, de même pour Adem Rejaibi qui a plusieurs offres notamment de la Turquie”, a-t-il souligné.

“Pour les départs, nous sommes convenus à un accord avec les joueurs Fakhreddine Galbi et Khaled Melliti pour une résiliation des contrats. En contrepartie, nous allons renforcer les trois compartiments durant le mercato avec des recrutements bien ciblés”, a indiqué le président du club. Le dirigeant bizertin a précisé, par ailleurs, que la tenue de l’assemblée générale évaluative du club se tienrait probablement au mois d’août.