Mouvement Echâab : Il est encore possible de bâtir un avenir meilleur en Tunisie

“Il est encore possible de bâtir un avenir meilleur en Tunisie malgré les difficultés qui existent”, a indiqué, dimanche à Monastir, Zouheir Maghzaoui, secrétaire général du parti Echâab.

S’exprimant à l’ouverture du congrès régional du Mouvement à Monastir, Maghzaoui a mis l’accent sur la nécessité d’inscrire le dossier socioéconomique parmi les questions prioritaires qui figurent à l’ordre du jour du dialogue national.

Parmi les dossiers cruciaux devant bénéficier d’un intérêt particulier lors de ce dialogue, Maghzaoui a cité le dossier des martyrs de la révolution et le phénomène du terrorisme. “Le gouvernement de la TROIKA n’a pas traité avec le sérieux requis, les questions liées aux dossiers des martyrs de la révolution, de la corruption et de la justice transitionnelle”, a-t-il dit.

Il a, par ailleurs, souligné que le Mouvement Echaab est ouvert à tous les courants politiques sur la base du projet national populaire qui préconise la démocratie participative, la justice sociale et un nouveau modèle de développement qui prend en considération les ressources du pays, la souveraineté nationale et l’identité arabo- musulmane de la Tunisie.