Tunisie – Bac 2013: Mardi 18 juin, inscription au service de diffusion des résultats par SMS

Les candidats à la session principale du Baccalauréat 2013 qui désirent obtenir leur résultat par SMS, peuvent s’inscrire à ce service à partir du mardi 18 juin à 10 h par l’envoi d’un message court au numéro 85005, sous la forme suivante : BAC puis espace puis Numéro d’inscription au baccalauréat puis étoile puis numéro de la carte d’identité nationale.

Le coût de ce service qui s’adresse aux abonnés des trois opérateurs de téléphonie mobile (Tunisie Télécom, Tunisiana et Orange Tunisie) est fixé à 600 millimes. Dans un communiqué publié lundi le ministère de l’éducation rappelle que le numéro d’inscription au baccalauréat et le numéro de la carte d’identité nationale doivent respectivement comporter six et huit chiffres.

La réponse aux inscrits est prévue ce vendredi 21 juin 2013. Elle comportera tous les détails du résultat (la décision, la moyenne de l’examen, la moyenne finale et les notes des différentes matières).

 

118 Commentaires

  1. bjr à tous inchallah bettaoufik linnes lkol
    ghasra wted3ada
    ena kont kifkom haka
    bac, maitrise, mastère et enfin doctorat
    mais kol chay mcha
    vraiment mùahlaha farhet enjah
    rabi ynajahkom ennes lkol

    amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ya rab

  2. bonsoir à tous,

    Svp, je voulais savoir comment je fais pour avoir les résultats du bac depuis la france?
    Est ce que je dois envoyer un sms sur le même numéro 85005 ou bien il y a un autre numéro pour appeler depuis l’étranger?
    merci à tous wenchalla benja7 lennes elkol :)

  3. nchalah nanj7ou lkol ya rabi w nfar7ou weldina 9oulo amiiiiiiiiiiiiiiiiin ama ani yodhorli controle rabi yoster w nchalah yjini sms fih admet w n5aless 3likom l mabrouk nchalah ya rabi

  4. article maktoub fih resultat vendredi: « Les inscrits à ce service recevront vendredi 21 juin 2013, un SMS comportant tous les détails sur les résultats du Bac » w el source mel wzara « Selon un communiqué publié, lundi 17 juin 2013, par le ministère de l’Éducation, »

    ken lebhema fahel bléd wet7ebou tenj7ou fel bac..!!

LAISSER UN COMMENTAIRE


Protected by WP Anti Spam