Recrutements à Phosphates Gafsa :
Intégration des nouveaux recrues de la CPG

 Les dispositions légales relatives à l’intégration des nouveaux recrues de la Compagnie des Phosphates de Gafsa (CPG), seront entamées, prochainement, annonce un communiqué du ministère de l’industrie publié, mardi. La première démarche concerne la convocation, par Internet, des admis qui seront appelés à déposer leurs dossiers administratifs.

Les candidats concernés seront appelés ensuite à passer les examens médicaux nécessaires. Les recrues aux postes de chauffeurs d’engins de carrières, devront passer un examen psyhotechnique, précise la même source. Et d’ajouter que les procédures d’intégration débuteront, selon le calendrier suivant :

-Centre d’El M’dhila: à partir du 61 octobre þ2102þþþ -Centre Redeyef: à partir du 22 octobre þ2102þ -Centre de Métlaoui: à partir du 29 octobre 2012 -Centre d’Om Larayes: à partir du 50 novembre þ2102þþþ

Les procédures d’intégration se termineront vers la fin du mois de janvier 2013, indique le communiqué, ajoutant que les agents qui ne sont titulaires de certificats de spécialisation, bénéficieront de sessions de formation. Les agents recrutés répondant aux critères seront intégrés directement dans leurs postes de travail. Les autres candidats (qui ne répondent pas aux critères demandés), suivront, pour une période déterminée, une formation. Près de 530 agents seront intégrés au centre d’El M’dhila, 454 à Redeyef, 1000 à Métlaoui et 605 à Om larayes, précise la même source.


Plus :   Di avec TAP   Gafsa   Recrutement   Société   Top News

Lire aussi...