Concours, GCT: Lancement d’un site web le 10 mai

Un site comportant la liste nominative des candidats au concours de recrutement au Groupe Chimique Tunisien, à Gafsa, sera lancé le 10 mai 2012, à l’adresse suivante “gct.concours.gov.tn”.

Cette annonce a été faite dans un communiqué conjoint du GCT, du ministère de la formation professionnelle et de l’emploi et de celui de l’industrie.

Il s’agit de la publication de la liste des candidats et non pas des résultats du concours et ce, afin de permettre à ces candidats de vérifier la réception de leur dossier et l’exactitude des données qui les concernent en vue de compléter les documents manquants.

La création de ce site s’inscrit dans l’objectif de garantir la transparence des procédures de recrutement à travers la publication de toutes les données figurant dans les dossiers des candidats qui ont été déposés dans les délais fixés du 28 mai au 22 juin 2011.

Les listes nominative des candidats seront publiées sur le site web à partir du 10 jusqu’au 17 mai 2012. La réception des dossiers ou documents manquants, par le ministère de la formation professionnelle et de l’emploi, se fera par voie postale à partir du 10 jusqu’au 22 mai 2012.

WMC/TAP

Lire aussi:
Gafsa : Tentative d’incendie du poste de police
Lundi 30 avril: Marche de solidarité avec les habitants du bassin minier
Levée du couvre-feu à Gafsa

Print Friendly